Que vous aimerez faire au camping Les Mimosas ?

Au sud ouest de la France dans la région linguistique et culturelle de l’Europe du sud, se situe une ville paradisiaque ouverte à la Méditerranée à savoir la commune de Roquebrun. Si vous êtes curieux, ouvert à la culture et à la découverte, venez camper au Mimosas, un camping unique dans la région de l’Occitanie. Une fois installé, vous pouvez vous régaler d’une nature sans égale. Un camping entre mer et montagne. Un endroit naturel pour les audacieux et les calmes qui cherchent à se reposer dans la nature. Un climat méditerranéen modéré pour mieux se détendre en bord de mer. Des activités de sport nautiques riches et diversifiées pour une aventure d’amusement garanti. Pour plus d’informations sur l’endroit et ses activités de loisirs, veuillez continuer la suite de l’article.

Une nature d’exception alliant mer et montagne

Dans un village fraîche au climat méditerranéen, Rocquebrun accueille ses visiteurs pour une découverte d’exception au camping les Mimosas. L’endroit stratégique de ce camping vous privilégie d’une vacance en pleine nature entourée de forêts boisées de pins épaisses, et de lacs étendues et larges pour une aventure mémorable au canoe Roquebrun . Au camping les Mimosas, vous pouvez vous régaler d’une randonnée spontanée au milieu des montagnes et profiter d’une cueillette de champignons sauvages. ou passer pour une découverte des mimosas dans son paradis floristique méditerranéen « le jardin méditerranéen de Roquebrun ». En bord de mer, vous pouvez passer à la découverte de la mer méditerrannée et faire une plongée dans sa mer profonde et vous régaler de sa faune marine. Mais, ce qui caractérise le plus le camping Les Mimosas, est les activités de loisirs riches et diversifiées. À Roquebrun, les sports nautiques ne peuvent passer inaperçues

Une occasion idéale pour découvrir les sports nautiques

Pour une simple balade en canoë ou une vraie aventure au Kayak. Ici, sur le lac Perrin, la pratique des sports nautiques est un véritable rituel. Le canoë à Rocquebrun, expert de la location de canoë dans la vallée de l’Orb, vous promet une aventure exceptionnelle au bord de ses canoës. Plusieurs parcours sont proposés aux aventuriers. De courts parcours de 5 à 10 kilomètres pour les sportifs débutants ou ceux qui cherchent la découverte simple et accessible. Un circuit qui commence du parc naturel du Haut Lacdocs et fini par un paysage alliant culture et nature avec sa rivière continue, son pont ancien et sa tour médiévale. Ou bien un autre parcours de 10 Kilomètres de Viassan à Roquebrun. C’est un parcours assez rocheux destiné à la découverte des falaises de camps et des gorges d’Hérics. Pour les adaptés des sports nautiques, vous pouvez vous régaler d’un long circuit de 15 à 21 km. Entre Tarassac-Roquebrun ou Colombières-Roquebrun, vous avez largement le choix. Entre montagnes, rives et glissière l’aventure continue.

Posts created 11

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut