Voiture à 1000 euros : les meilleurs modèles

Retrouvez sur le marché de l’occasion la Peugeot 206 qui a été beaucoup vendus ces dernières années. Désormais, avec 1 000 euros, vous pouvez devenir propriétaire d’une voiture. Voici ici une liste des meilleures voitures à 1 000 euros.

Citroën Xsara et Fiat Punto à 1 000 euros

Parmi les voitures qui ont plus résisté aux aléas du temps, il y a la Xsara. À moins de 1 000 euros, vous pouvez avoir une motorisation 1,4 de 75 ch de la Citroën Xsara. Il s’agit d’une voiture d’occasion à 1000 euros avec un moteur increvable. Confortable, vous pouvez y mettre toute votre famille pour vos déplacements. Les équipements qui s’y trouvent sont ABS, direction assistée, vitres avant électriques, 4 airbags et c’est très économique et fiable.

À part la Citroën Xsara, il y a Fiat Punto 2. C’est une petite citadine italienne qui va beaucoup vous plaire. La version de base est conçue avec deux airbags, les vitres avant électriques, les boucliers peints et l’ABS. C’est un petit modèle avec un moteur essence 1,2 l de 60 chevaux. Elle est plus adaptée à la ville que pour les régions montagneuses.

Peugeot 206 et Opel Astra (à partir de 2000)

Retrouvez sur le marché de l’occasion la Peugeot 206 qui a été beaucoup vendus ces dernières années. C’est aujourd’hui une voiture d’occasion à 1 000 euros surtout sa version 1,4 de 75 chevaux. Elle offre un compromis entre routière et citadine et bien équipée. Vous y trouverez des sièges velours, une radio, ABS, quatre airbags et c’est également rétros électriques.

Avec un très bon rapport qualité prix, l’Opel Astra est disponible sur le marché d’occasion. Elle n’est pas vraiment populaire peut-être à cause de son intérieur qui n’est pas très joli. Cependant, elle est résistante et dure dans le temps. Sous son capot, vous trouverez un moteur 1,4 de 90 cheveux parfait pour la ville. L’Opel Astra 2000 est très sobre et tonique et dispose de plusieurs équipements. Climatisation, antibrouillard, ABS, deux airbags sont tout ce qui rend l’Astra unique.

Nissan Micra et la voiture Renault Twingo (à partir de 2001)

Avoir une petite voiture avec de grand équipement est bien possible avec 1 000 euros. Et oui avec ces deux airbags, ABS, la climatisation et d’autres équipements, vous aurez le confort et la sécurité avec la Nissan Micra. Elle possède un moteur 1,4 de 82 chevaux. La Nissan Micra est très sobre, solide et plaisante. C’est une mini Japonaise qui fera des jaloux une fois que vous serez au volant.

Que dire de la petite Twingo 1 « phase 3 » tant aimée par les amateurs des petites citadines pratiques ? C’est une vraie merveille disponible à 1 000 euros en occasion. Depuis des années, elle reste fiable et résistante sur le marché. Ça risque de prendre beaucoup de temps avant qu’elle ne passe aux oubliettes.

Profitez-en pour l’acheter avec son moteur 1,2 de 69 chevaux, vous ne serez pas déçu. Ce dernier est économique en carburant, fiable et vous pouvez même le conduire sur une autoroute, c’est une vraie merveille. Parmi ces équipements, vous aurez la direction assistée, le verrouillage centralisé et le rétroviseur électrique.

Posts created 21

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut