Tour de lit tressé : la grande tendance en 2022

Les tours de lit tressés sont appropriés lorsque vous voulez protéger votre enfant des nombreux accidents qui peuvent survenir. En plus de garantir la sécurité de votre petit, ils constituent un instrument de décoration très stylé. Le choix sur le marché est très large alors, voici les tous de lit tressés qui constituent la grande tendance en 2022.

Tour de lit tressé : qu’est-ce que c’est ?

Tout comme les tours de lit classiques, un tour de lit tressé sert à protéger votre enfant dans son berceau. Il est à la fois sécuritaire et décoratif. Ces nattes sont composées de brins de tissus rembourrés allant de 3 à 6. Les tours de lits sont fabriqués selon différentes couleurs et motifs. Ils sont disponibles en grande quantité sur le marché en 2022.

Les tours de lit hauts en couleur

Les tours de lit tressées peuvent être unicolores ou multicolores. Vous pouvez donc opter pour un nœud tressé de couleur bleu, jaune ou gris, en fonction du sexe de votre bébé. Les tours de lit, couleur moutarde ou grise, sont moins chères et ajoutent un plus au lit. De plus, ils sont faciles à installer. Néanmoins, ceux-ci ne s’adaptent pas toujours à tous les coloris. Vous pouvez visiter cette page et faire un choix selon vos exigences.

Pour un garçon, les tours de lit tricolores avec des nuances bleues sont les plus en vogue. De plus, l’originalité des coloris apporte du style au berceau et au décor. Le seul inconvénient demeure qu’il ne peut s’adapter à tous les types d’intérieurs. Si trouver un tour de lit passe-partout est votre but, préférez ceux aux nuances bleues, blanches et grises.

Le mélange est assez artistique et s’adapte à tout. Vous avez aussi la possibilité de choisir les nœuds aux nuances claires en rose, blanc et bleu. Ils sont doux, non seulement au toucher, mais aussi à la vue. Ils sont idéaux, pour une chambre de fille, comme garçon.

Les tours de lit en longueur

Il est possible de choisir la taille du tour de lit de votre enfant. Les tours de lit sont ceux les plus populaires du moment qui n’assurent pas la totale sécurité du bébé. Cependant, l’idéal est d’opter pour les tours de lits tressés en coton de 3 ou 4 m.

En plus d’être doux et confortable, ils s’adaptent parfaitement à la taille de n’importe quel berceau. Ils protègent ainsi votre petit bout, des agressions extérieures et de potentiels accidents. Ces tours de lits sont agréables et leur panel de couleurs est vaste.

 

Posts created 62

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut