Bandana: différentes façons de le porter ?

Depuis quelques années, le bandana est l’accessoire de mode par excellence des femmes stylés. Encore à la mode aujourd’hui, il permet d’ajouter une touche originale à une tenue. Généralement de couleur rouge, cet accessoire peut se porter de diverses manières. Voici tout ce que vous devez savoir à propos.

Porter le Bandana en bandeau

Comme vous pouvez le voir sur ce site , c’est la manière la plus facile de porter un Bandana. C’est aussi la façon idéale lorsque vous voulez garder vos cheveux hors de votre visage en temps de chaleur. Pour cette technique, il suffit d’attacher l’accessoire autour de la tête en laissant les cheveux en bas. Selon votre style, ceux-ci peuvent être relevés à moitié ou noués en haut. Après avoir attaché le bandana, vous pouvez laisser son nœud derrière les cheveux ou en haut.

Porter le bandana en bandeau inversé

Cette astuce n’est pas très différente que la précédente. Seulement, ici, le bandana s’attache au-dessus de la tête au lieu de l’arrière des cheveux. Cela vous permet d’avoir un joli petit nœud. Ce look est beaucoup adopté pour ceux qui aiment des sorties comme aller la plage et autres.

Porter le bandana autour du cou serré

C’est une autre façon très originale de porter votre bandana. Ici, il suffit de le mettre autour du cou comme un collier. Cette technique convient mieux aux femmes qui aiment porter des robes. Ici, assurez-vous de plier convenablement le bandana afin que toutes ses extrémités soient bien pliées. Préférez idéalement des bandanas de forme carrée pour obtenir les résultats escomptés.

Porter le bandana autour du cou exactement comme un collier à nœuds

C’est une des façons tendances de porter un bandana. Si vous optez pour un accessoire de couleur rouge ou bleu, il pourra parfaitement s’assortir avec une chemise blanche et un short en jean. Si vous voulez, vous pouvez également le porter sur une robe blanche ou noire. Pour ce style, il est important d’opter pour des boucles d’oreilles minimalistes.

Attacher le bandana sur le sac

Pour celles qui ne préfèrent pas mettre leur bandana autour des cheveux ou du cou, c’est aussi une autre façon originale de le porter. Qu’il s’agisse d’un sac à dos ou d’un sac à main, assurez-vous que la teinte des deux accessoires soit très bien assortie. Assurément, vous parviendrez à ajouter un peu de couleur à votre tenue sans réaliser trop d’efforts.

Voilà, vous savez désormais comment porter un bandana. À vous de jouer !

Posts created 43

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut