Trouver les enveloppes blanches pour vos envois professionnels

Les envois de vos courriers et le chois minutieux des enveloppes sont très important. Vuleur diversité et leur large gamme sur le marché, chaque type d’enveloppe est destiné à une utilisation spécifique.

Pour les envois professionnels, quels types d’enveloppes faut-il donc utiliser?

Les enveloppes blanches sont les moyens d’envoiles plus sûrs et les plus efficaces pour vos courriers professionnels. La gamme diversifiée des enveloppes blanches permet de faire des expéditions professionnelles afin de soigner et de distinguer l’image de l’expéditeur. Pour les différents envois professionnels, divers types d’enveloppe s’imposent. Les enveloppes blanches sont distinctives et destinées aux usages professionnels. Il existe donc plusieurs gammes dans le format, la taille, le gramme qui correspondent à votre envoi. L' enveloppe blanche est également utilisée pour l’envoi quotidien des courriers notamment ceux professionnels.

Les différents types d’enveloppe blanche et leur usage:

Les enveloppes blanches varient de C0 à C10.

  • Les enveloppes C0 : pour les envois les plus grands et lourds, les enveloppes C0 de dimension 917 x 1297 mm qui sont les plus grandes utilisent le format C0. Elles sont rarement utilisées pour les envois.
  • Les enveloppes C1 : ces enveloppes suivent les C0 pour l’envoi des documents grands et lourds. De dimension 648 sur 917, elles contiennent les papiers de format A1. Elles facilitent le transport et l’envoi des documents plus complexes. Dans leur utilisation, elles présentent la qualité de l’expéditeur dans l’exercice de sa profession.
  • Les enveloppes C2 : de dimension 458 mm x 648 mm, ce format permet de gérer le transport des documents des feuilles de format A4 et offre une position de supériorité à l’expéditeur.
  • Les enveloppes C3 : elles sont de dimensions 324 mm x 458 mm. Ces enveloppes permettent de garder les documents de feuilles A3 sans les froisser au cours du transport. Elles sont plus adaptées aux envois spécifiques et expriment l’attention de l’expéditeur.
  • Les enveloppes C4 : ce type d’enveloppe de dimension 229 sur 324 mmpermet de transporter les documents de feuille de format A4 qui sont couramment utilisés presque pour tous les envois. Que ce soient les envois commerciaux, professionnels, ou encore à usage simple,elles permettent de garder les documents non froissés ou non pliés au cours du transport.
  • Les enveloppes C5 : elles permettent de garder les feuilles un peu plus larges. Ce sont les enveloppes de dimension 162 x 229 mm qui gardent les feuilles de format A4 pliées en 2 ou les feuilles de format A5 et aident le document à ne pas être pliées pendant le transport.
  • Les enveloppes C6 : ce sont les enveloppes utilisées en administration. De dimension 114 x 162 mm, elles gardent les feuilles de format A4 qu’on plieen 4. Elles sont généralement utilisées pour les envois des cartes postales classiques. Elles sont très rares dans l’usage professionnel.

Pour faire de différence et donner une image de privilège, dans les envois professionnels le choix est porté sur les enveloppes blanches.

Posts created 10

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut